top of page

Tout est dit ! ;-)

  • Je suis au chômage

  • du coup, je ne peux toujours pas m'acheter cette paire de chaussure hors de prix

  • Je ne sais toujours pas être organisée, j'attend mon classeur de maison avec impatience.

  • Maison-travail-enfant-couple en 24h? Non, il faut en sacrifier un, monsieur peut-être...?! ah non le ménage, tant pis...

  • Mes parents me prennent pour une ado attardée

  • J'ai perdu des amis... J'ai pas encore compris pourquoi

  • J'ai perdu d'autres amis... Ceux là oui, je sais pourquoi...

  • J'ai fait du mal aux gens que j'aime, on ne peut pas être zen et parfaite !

  • Je suis impatiente mais je fais du yoga avec maya et ça va mieux !

  • J'aimerais vraiment te dire à quel point tu me g....... Non, vraiment tata, je t'adore, ne change rien surtout ou presque ...

  • Ma plante meurt...

  • Mon vernis ne tient pas !

  • Ma voiture est en panne

  • Je n'ai plus de cigarette, il est 2h du mat...

  • Je n'ai plus de batterie non plus cela dit !

  • J'ai déjà menti ! Hé ouai...

  • De toute façon j ai trop grossi pour passer la porte de Saint Pierre

  • Mes parents pensent que je suis capable de rien

  • Mais, il pense aussi que je suis capable de tout !

  • J'ai encore pris ce p#^*{+|$~^#*+{ de pied de meuble avec mon petit orteil

  • Mon frère met plus de temps à se préparer que moi

  • Ma garde robe me sort par les yeux

  • Si tu savais comme j'ai envie de claquer ta tête de pigeon homosexuel contre le mur et d'y incruster ton portrait... Pardon, ce n'est pas respectueux ni pour les pigeons, ni les homosexuels !

  • Non le jour de l'accouchement n est pas le plus beau jour de ma vie !!!! 6 jours après peut être ...

  • J'aime pas les cons

  • Cela dit, je m'aime pas non plus !

  • Et je déteste les licornes

  • Maître gims n ai pas une merde! Moi aussi j'aimerais être bella zappée comme jamais et qu'on me laisse passer !

  • Ma balance est une connasse

  • J'adore mon fils, quand il dort !

  • J'ai pas envie de cuisiner ce soir, ni demain, ni après demain

  • Bon j'arrête ou vous allez finir par manger des Kinder maxi ... !!!!


bottom of page