top of page

le classeur de maison

Bonjour à toutes !

Oui, ce post est à l'attention exclusive des femmes ou alors c'est que vous êtes l'homme idéal, merci de nous indiquer vos coordonnées...

Il existe plusieurs supports pour commencer à s'organiser, moi j'ai choisi de faire un classeur et je partage avec vous mon travail.

Bien évidemment vous pouvez l'imprimer gratuitement ou vous en inspirez pour créer le votre !

J'ai pensé ce classeur pour mon usage personnelle ou pour le laisser à une autre personne moins familière avec mon domicile ( comme une baby sitteuse par exemple... )

Voici ce que vous allez trouver:

- Contacts, pour noter sur papier votre répertoire le plus précieux et indiquer qui appeler en cas de problème.

- Urgence, accès rapide aux numéros importants et consignes en cas de pépins.

- Mémo, accès rapide à tous les numéros clients et téléphone des organismes dont vous avez régulièrement besoin .

- Ménage et ménage pour les nuls, des pistes pour une maison propre.

- Menu de la semaine, c'est comme ça que l'on fait le mieux ses courses !

- Planning de la semaine, savoir ce qu'à prévu Jules et quand Manon à la danse.

- Animaux, tout sur votre animal s'il doit être gardé.

- Enfants, tout sur votre enfants s'il doit être gardé. ( j'ai pensé faire qu'une page mais les bestioles à deux pattes ont besoin d'un peu plus d'attention, je crois... )

- Budget, c'est la que le maitre Jedi se révèle !

- Beauté, routine à mettre en place.

- Sport, de quoi noter ses séances et voir ses progrès... ou pas !

- Routine, sans devenir maniaque mais prendre quelques habitudes ça ne fait pas de mal.

Bon courage dans votre organisation !!!!

N'hésitez pas à me demander le PDF prêt à être imprimer par message privé via Facebook, je serais ravie de bavarder avec vous <3

bottom of page